Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émile Arpin

Émile Arpin

On va remmetre les choses toute de suite à leur place, non je ne suis pas le papa du futur bébé de Rama Yade?

Alors Mesdames cessez de m'importuner avec çà.
Ce qui veut dire que vous avez toujours vos chances. petites veinardes!!
Bises mes coquines.je vous aime. EN SAVOIR PLUS >>>




Preuves?
Rama est trop classe pour toi, mec. À propos, Dita, c'est garçon ou fille?
ah et bien ne voilà une nouvelle qu'elle est..on s'en fout !!
et comment tu te la pètes toi !!
NAN mais même pas elel t'aurait "calculé "
Faut arrêter de te faire des films toi!
C'est pas bon pour ton moral !!
hi hi hi!!
c'est quoi cette histoire que votre derrière sent pas bon?
Moi aussi, je t'aime. bien que tu pues du cul. mais de là à faire un enfant. je te rappelle que nous n'avons pas fait de crêpes ensemble. quand même!
Alors pousse pas le bouchon! Gérard!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boire pour maigrir On ne le dira jamais assez : il est important de boire beaucoup, surtout lorsque l'on suit un regime. Decouvrez comment perdre du poids sainement et facilement. Profitez de notre nouveau brule graisse 100% naturel, 100% Vegan. Profiter des produ
  • Synonymes du mot cuisine Realisez un audit SEO et Semantique d'une page : decouvrez sur quels termes votre page est optimisee et quelles sont les expressions semantiquement proches que vous pourriez utiliser pour donner plus de pertinence a votre contenu. La notion de champ
  • Louis XIV Repere : Le regne de Louis XV (1723-1774) Louis XV regne officiellement a la mort du Regent, en 1723. Le jeune roi beneficie d?un grand soutien populaire, ce qui lui vaut le surnom de ??Bien-Aime??. Au fil des annees cependant, sa faiblesse dans la p
  • RÉÉQUILIBRER SON ALIMENTATION .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. France Aubry est une nutritionniste pas comme les autres. Elle sait aider ses patientes a per
  • J'ai rencontré qqun qui se lasse vite des femmes après avoir eu des relations sexuelles? Comment faire pour le garder?Pour l'instant la chose n'est pas encore consommée, quoi que. mais cette relation est récente (3 semaines).Je ne suis pas une femme qui se lasse vite, je suis restée 3 ans avec un homme et pas de pb sur le plan sexuel. P EN SAVOIR
  • merci de me répondre que je puisse vous connaitre un peu mieux.J'adore la gravure sur verre, la marche,et plein d'autres choses Bonsoir!! Quelles sont vos passions?
  • voila ma meilleur amies sort avec deux mec un depuis 3ans et demi et l'autre 6 mois.Elle me dit je suis sur d'aimer celuis de 6 mois mais pas sur d'aimer celuis ou sa fait 3ans et demi.que lui conseiller vous? elle a peur de quitter son mec car sa f Elle a deux copains un de 3ans et demi l'autre 6 mois?
  •  
  • Ma soeur est jalouse de moi? ma soeur est jalouse de moi à chaque fois que je suis en relation de couple. Elle critique ma copine, est violente verbalement, critique tout ce qu'elle peut (je lui dis pratiquement rien) donc elle bafouille entre 2 infos qu'elle a. Et surtout me d EN SAVOIR
  • Savez-vous penser positif pour goûter au bonheur? Tu as déjà remarqué comme certaines personnes semblent attirer le bonheur? (like me!lol). Leur secret est enfantin, elles pratiquent la pensée positive. Le principe? Il s’agit de visualiser les situations que tu as envie de vivre et de prendre confi EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FRIGO TOUR 2019 - Rééquilibrage alimentaire PERTE DE POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article